Un sniper vient compléter le squad USCR en cours de peinture.
Encore un Medic (sous-couché dans la foulée) et j'aurai mes 5 USCR pour les premières parties. Le Booster viendra plus tard renforcer l'équipe et offrir une variante.
En effet un squad pour Mercs ne compte pas plus de 5 figs. On ajuste en fonction de son adversaire entre les figs disponibles.
C'est particulièrement vrai avec mon autre faction en cours de peinture, les FCC, qui peuvent prendre dans leurs rangs un soldat provenant d'une des 3 autres factions en Black Op.
Mais avant d'en arriver là je vais déjà me familiariser avec les USCR. Les FCC n'étant pas conseillés pour débuter justement parce que, pour bien profiter des Black Ops, il faut bien connaître ses adversaires.
Chaque fois que je regarde mes figs je remarque un détail à ajouter ou corriger. Je pensais en avoir fini avec le "fine tuning" mais j'ai encore un peu de boulot de ci de là.
Ceci dit à un moment je vais arrêter les frais. 19 ans sans toucher un pinceau et des méthodes de peintures à la fois rapides et archaïques (lavis à la flotte, brossage à sec) ça ne fera pas de miracles. Le mieux est parfois l'ennemi du bien ;o)
Quelques images de la dernière recrue et une photo de famille :
Je m'essaie à un nouveau fond. Blanc cassé au lieu de bleu. Ça marche un peu mieux pour les photos. Compte tenu du fait que ma peinture n'est pas top et l'appareil non plus :o))