Vous les verrez au complet lorsque ce sera terminé.
Alors forcément, lors de mes recherches sur Google j'ai tout de suite été accroché par cet article de l'excellent blog La Croisée des Chimères consacré à la recherches de proxies pour compléter une armée Drune!
On est donc en plein dans l'un de mes dadas ludique : la survie des jeux après leur "mort" (officielle)!
En lisant l'article je n'ai pu m'empêcher de y trouver d'autres proxies sympas notamment pour les Lanyfhs (j'ai en effet les deux jumelles homicides sous acides mais pas les simples Lanyfhs). Notons que l'unité pour CaoR est constituée de 6-9 Lanyfhs et je pense avoir trouvé mon bonheur!
Au passage j'ai remarqué qu'une bonne partie de la gamme Zenit Miniatures du Cultes des 1000 visages pour Nemesis était (si on revoit le schéma de peinture) très
Voici donc mes suggestions :
Hyènes
Leader hyène
La Mère des Hyènes
Gladiatrices
Il me semble que tout ce beau monde colle assez avec le concept des foldingues courant à moitié nues dans la forêt et équipées d'outils tranchants ou perforants.
Mais il n'y en a pas que pour les Lanyfhs :
Ça doit bien pouvoir se repeindre voir se convertir (pour les audacieux) en Formor ?
Un minotaure : Drune ou Sessair? Tout dépendra du schéma de couleur
Corwyn? Un Wyrd?
Pas mal des références du Culte des Mille visage peuvent aussi être employées pour des Sessairs (notamment les Morlacos et Archères).
Pour les Lanyfhs on a aussi les Tharn Bloodtrackers de chez Privateer Press :
Ajoutés aux judicieux conseils de la Croisée des Chimères je pense avoir maintenant des perspectives d'évolution pour mes adorateurs de Cernunnos.
En plus ça tombe bien j'ai déjà une bonne base de figurines Nemesis dont je pense accorder le schéma de couleurs à leur future utilisation multiclassée :o)
Et pour ceux qui ont le temps de lire je vous renvoie aussi aux superbes présentations des peuples d'Aarklash sur la Croisée des Chimères.
C'est même pas du copinage car je ne connais pas l'auteur mais il faut savoir souligner les belles initiatives. Il faudra d'ailleurs que j'explique un jour pourquoi les blogs que je signale dans mes favoris sont dans mes favoris ;o)