Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 14 mai 2011

Champion du Moooonde!

Victoire! À moi les bijoux de la reine!



Ces quelques photos témoignent de ma victoire dans la compétition la plus serrée et la plus velue (la photo témoigne de la velusité du compétiteur!) que j'ai jamais disputée!

Un suspense insoutenable a marqué ces 45 minutes de jeu durant lesquelles j'enchaînais avec ma fille de 8 ans une série de parties de ....

... Pretty Pretty Princess - Sleeping Beauty... De chez MB... :o)



Et j'ai gagné 2 manches à 1! (Étant une sale crevure qui ne laisse pas gagner ses enfants... Enfin... Surtout quand le jeu est basé à 250%... sur la chance...)

Bon alors... La question qui brûle toutes les lèvres?

À quand la review?

Et beeeennn....

Non!

Je vous épargne mais en attendant vous aurez quelques images de moi, presque en vrai, et en tenue du week end... (je ne vous épargne donc pas vraiment :oP )