Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

dimanche 10 juillet 2011

Sonia et des Soniettes - la bande est prête!

La peinture n'est pas de moi. Mais ayant peint moi même mon équipe de Rasputina j'ai déjà moins honte d'avoir sous-traité (la peinture uniquement cette fois).







Mon fournisseur est un certain Matthieu aka Hugin aka Liancourt.

Je conseille ses travaux même si je le sais déjà très chargé en ce moment! Sinon si vous cherchez un scénariste il sera aussi preneur. :o)
Évidemment mon appareil photo gâche pas mal le résultat. J'avais demandé un schéma de couleur plus sombre et plus "inquisition" que le schéma officiel. C'est réussi.

La livraison et l'après midi ont été aussi fructueux car il était venu avec de quoi me faire une petite démo d'Helldorado. Très sympa. Ça donne envie. J'avais déjà envie d'y jouer un jour vu que j'ai deux anciens starter et un ancien livre de règles. Mais pas tout de suite. Non faut pas.

Mon salon était d'ailleurs très encombré car j'ai profité du week end pour réaliser mon défilé -défi bloguriniste- de figurines du 14 juillet avec un peu d'avance.