Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

dimanche 18 novembre 2012

Le dimanche retrousse tes manches

Et quitte à faire dans le dicton à la con : le dimanche peints comme un manche ; ça peut aussi le faire ^^

Poursuite du barbouillage Helldorado.

Les Égarés sont tous sous couchés, j'ai fini les 2 d'hier et j'ai attaqué Saurav Geet :

WIP


Je vais essayer de dégotter un peu de vernis brillant pour l'aspect chitineux de certaines parties


Juste une touche de gore

J'ai aussi fait un peu de finition sur des Mercenaires...

Il me fallu un moustachu.

Ces 2 figs ont été achetées avec un à plat de couleurs de base...

Résultats du match après un massacre par un maniaque de la brosse à dents et du rouge :

La boulangerie est un métier salissant. Me reste encore quelques détails à peaufiner...

Moustache Et barbe... Pour célébrer Movember avec le concours Colore ton monde de Club Chaos.

Gilles de Rais... Après une séance BDSM un peu hardcore... C'est un peu too much mais c'est trop tard...

Et... J'ai commencé à peindre Trente Deniers

On y croit! À ce Rythme je dois bien pouvoir finir 2 x 150 pts d'ici la fin 2012...

Non! Pas d'APO! Ja-mais! Insistez pas! Je suis un lâche! :o)