Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

dimanche 12 mai 2013

Signes de vie.... Sauvage!

Le blog est en friche depuis un moment mais rassurez-vous je joue et je peints. C'est l'essentiel!

C'est juste que je ne partage pas autant qu'avant : sale égoïste vas! :o))

Quelques bouleversements ludiques ces derniers temps, puisqu'après un petit passage à vide, je me suis lancé dans du WarmaHordes (qui passait son temps à pleurer sur la domination ludique des majors? Oui... Je sais...).
Entre du stock acheté d'occasion déjà largement peint (Ebay c'est le mal) et ma production personnelle + quelques compléments d'achats j'ai déjà pas mal de stock. Mais heureusement je ne vise que de jouer en petit format 15 à 35pts.... Donc je peux avoir plein d'armées! :o))

Ceci étant les prochains mois vont être l'heure des choix et certains jeux vont sortir de ma collection au moins en partie.
J'en reparlerai plus en détail si j'ai le temps.

Ces 2 derniers mois, grâce aux supers pushers de Club Chaos et leur concours Colore ton Monde, qui fête ses 1 an, j'ai eu le plaisir de peindre 3 figurines toutes plus sauvages les unes que les autres.

Clin d'oeil des modernes et de ma dernière passion ludique, aux anciens et anciennes flammes ludiques :

Celui ci fut aussi peint pour Colore ton Monde mais pour un défi précédent :

Varghar, édition sortie lors de la parution de Confrontation 3

Il va rejoindre ma meute Wolfen du Projet à la Conf


Et, comme on a un an qu'une fois et pour souligner l'événement, les 2 figurines peintes ce mois ci pour le défi Colore ton Monde :

Ghetorix, character heavy Warbeast, doux petit compagnon de Kromac


Le thème du mois de Colore ton monde étant la tendresse, j'ai peint ce Gorax afin d'offrir à Ghetorix un camarade de jeu

Trop doux et trognon

Les inséparables câlinours
Voilà, je ne suis pas mort. Et non je n'abandonne pas les petits jeux indés. Je vais juste en avoir moins dans les placards.
Helldorado et Pulp City feront partie du lot des survivants d'ailleurs :o)