Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 22 juin 2013

Peinture, Colore ton monde et précisions sur mes ventes à venir

La sympathique bande de Club Chaos organise mensuellement à Montréal un défi peinture et des soirées de peinture ou jeu appelées les Oldies Hobby ou Painting Nights, qui se tiennent au magasin Gamer's Vault.

Le "concours" Colore ton Monde ou l'important c'est de participer, offre régulièrement droit au tirage d'une gâterie pour un peintre tiré au sort.

Entre cet incitatif et la possibilité de peindre et jaser en bonne compagnie, je dois dire que l'initiative m'a permis d'un peu doper ma production de peinture..

Voici les dernières réalisations dont un Troll Noir Pirate Rackham, qui attend ses potes gobs pour partir en mer.

Il me fallait des figs de plus pour compléter 200 pts à Helldorado ; c'est chose faite

Guerrier squamate

Harceleur Corvus

Reste plus qu'à pratiquer...

Un trol noir c'est noir, avec les grelots qui traînent dans les broussailles aille aille!


Il n'y a plus d'espoir... Je suis condamné à peindre les pirates :o))

Histoire de peindre aussi pour ma passion du moment ; une petite fig Warmachine

Anastasia di Bray n'est pas une princesse disney


Maintenant : concernant mon annonce de vente notammenet AT-43 et Alkemy, dans mon dernier message. Vu que cela suscite pas mal d'intérêt, je vais apporter quelques précisions.
1) Je vais me rabattre sur les avis de Raf et Cdt K et passer par Ebay qui est plus sécuritaire pour moi comme pour les acheteurs.
2) J'annoncerai la vente ici avec lien vers les armées sur Ebay ;o)
3) Ça va me prendre "un certain temps", car je dois tout sortir et tout photographier avant de mettre les annonces en ligne et aussi me familiariser avec les outils de vente Ebay que je ne connais pas ^^

Voilà!

Bonne fin de semaine et bonne Saint-Jean!