Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

vendredi 1 avril 2011

Je me disperse... Façon puzzle!... Mais je me soigne!


Bon... Après ce bref interlude de rigolade piscicole... Il était temps de rester pas sérieux et de claquer un peu plus de pognon pour mon anniversaire que-je-me-gâte-en-avance-parce que-je-le-vaux-bien-et-je-fais-vivre-le-petit-commerce :o)


Itemzes numéro zun :

Les règles du jeu de Nemesis (Zenit Miniatures) en anglais : 
14 euros et des cennes noires (foncées - à cause du taux de change)

Bien hâte de voir ce que va donner cette mouture finale après avoir lu et relu une beta en anglais un peu bancale question traduction mais prometteuse côté système de jeu (et meerde encore une review à prévoir dans quelques mois!)

Plutôt que de craquer pour le starter la The Arbonte's Menace et bénéficier du Zonik resculpté j'ai complété ma commande par trois figs pour 10 euros de moins que si j'avais pris le starter. Car de toutes façons j'ai déjà 3 "anniversary packs" (et quelques bricoles) à assembler et peindre! Ça va faire!

Donc j'ai ajouté quelques grammes de résine dans un monde de glue :

Mon Meeeck à moi (13 zorros 95)


et ça :
Ces figurines sont sponsorisées par Wonderbas (11 zorros les 2)

Ce qui nous fait 39 zorros 90 au lieu de 49 zorros 95 si j'avais pris le starter Arbonte. Aujourd'hui j'ai donc économisé 10 zorros et 5 cennes ce qui fait pas mal encore plus de zorros canadiens! Je suis donc plus riche que si j'avais été plus pauvre!

It'aime numéro deuze :


La version pdf de Shadowsea : 

histoire d'économiser 10 Uhesse dollars de plus et être encore moins pauvre que si j'étais encore moins riche!... En attendant de l'imprimer évidemment. Si le bouquin me plait (et après tout le bien qu'on m'en a dit... Je crains de devoir finir par ressortir le portefeuille sous peu!).

Enfin, prochainement il me faudra aussi claquer quelques Dollars CADiens afin d'imprimer la dernière version beta de Skulldred qui semble pas mal aboutie maintenant : beta 2.05b.
Petit jeu d'escarmouche med-fan générique, qui peut se jouer soit disant bourré (pas de calculs à faire) - même si je suis un garçon hyper sobre par ailleurs, abonné au Fantogina et à l'eau ferrugineuse :oP
Skulldred que j'ai découvert (je crois) grâce à l'excellent blog de news qui sort des sentiers archi rebattus : Pousse Plomb

Après avoir pris mes pilules j'ai résisté à assouvir mon vice en poussant le bouchon au point d'économiser encore plus de sous chez Splinthered Light (pour SOBH en 15mm) et Battleground Fantasy Warfare avec ces itemzes là :








Je les aurai un jour! je les aurai!

Voilà donc, petits scarabées, comment on résiste à ses pulsions geekesque et peut même dépenser en ayant bonne conscience et en économisant plein de sous.
Demain j'arrête... et je vous explique comment-maigrir-en-mangeant-tout-ce-que-vous-voulez.