Dead Heat.
Apparemment c'est comme les courses d'escargots mais en plus salissant. Dans un futur post apocalyptique, que l'on souhaite pas trop proche, les humains se sont habitués aux zombies et s'emmerdent tellement depuis que la télé par câble n'émet plus et que Derrick a été déprogrammé, qu'ils ont inventé un jeu de course avec des zombies.
Les règles font grosso modo une quinzaine de page une fois enlevé les illustrations, pubs, index, couvertures etc...
Le principe est simple : il y a 4 équipes composées d'un Zombie et... d'un Humain ou "appat". Le but du jeu pour "l'appat" est de faire avancer son "champion" en l'aguichant et en excitant son appétit.
Bon évidemment vous imaginez bien qu'avec 4 humains en chair fraîche et 4 zombies sur la piste des fois... Y a des bavures...
Prendre des risques permet de faire avancer son zombie plus vite mais éventuellement peu vous amener à subir une lobotomie "à l'insu de votre plein gré"...
Là dessus apparemment les joueurs peuvent aussi parier sur le gagnant. Et il semble qu'il y ai des incidents aléatoires tels que l'arrivée sur la piste de protestataires de la "ligue de protection des zombies".
En tous cas je l'ai téléchargé et ajouté à ma pile de jeu à tester (mon disque dur ne me dit pas merci... Burps!).