Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

vendredi 8 avril 2011

Le jeu en encart de le presque mois


Allez je lance une nouvelle habitude : le jeu gratuit en encar virtuel du mois - ou de quand je veux - avec WARFARE 1917
Comme ça, quand j'ai la flemme de faire un truc consistant ; je me fais pardonner en vous offrant un jeu de guerre virtuel ou à imprimer soi - même ;o)

Celui ci est 100% virtuel :

Un petit jeu flash gratuit et sympa pour se faire une escarmouche entre 2-5 tranchées en 1917. Avec trouffions, blindés, troupes d'assaut, gaz, mortiers, artillerie lourde, snipers, MG. Un conseil : sortez les unités les plus longues a produire des le tour 1.
Attention âmes sensibles y a de la viande qui vole partout.
Au dessus des tranchees un 'joistick' apparaitra pour faire avancer vos troupes.
Il faut savoir qu'une fois la tranchee a pleine capacité (ex : leader + troupes + mitrailleuse + sniper) les nouvelles troupes invoquées iront à l'assaut des tranchées suivantes.

Bonne chance !

Petit jeu gentiment adictif quoique limité par le flash ; rappelera (aaaah l'Amigaaaa) :

En mieux ( toute ma jeunesse pareil!).

:o))

PS : comme vous avez déjà eu un jeu de course de zombie gratuit ce moi ci - vous attendrez mai pour la suite des gâteries - sauf si je trouve un truc de la balle qui tue entre temps :o))