Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

jeudi 19 mai 2011

À la Drune!...À la deuuux!....

Deux posts de suite encore sur un sujet similaire. Je radote!

Pas de ma faute car le peintre qui bossait sur mon armée Drune vient d'en venir à bout et que donc je viens d'en prendre livraison et que donc je ne résiste pas à dévoiler tellement j'en suis content! :o)

Pardonnez mon vieil APN Powershot S200, digital ELPH, 9 ans d'âge et prenez pour parole d'or que les figurines sont d'un tabletop de qualité qui rend infiniment mieux en vrai.


















De quoi faire une grosse unité de guerriers de Caer Maed (ou deux petites), une petite unité d'archers, une petite unité de pillards, une unité de Séides Formors menés par Balkron. J'ai pas vérifié mais ça doit pas faire loin de plus ou moins 2000 pts pour CaoR.

Au pire s'il faut compléter, un golem de chair s'est "glissé" (avec la subtilité d'une brique) parmi eux sur la photo, et fera un allié sympa ;o)

Petite pub en passant pour le peintre qui se nomme Matthieu et sévit sur Montréal. Je peux donner son courriel en privé si intéressés.

Voilà donc mon Noël est arrivé en mai. Je sens que je vais mettre ces braillards puants et répugnants à toutes les sauces ludiques (CaoR, Conf, AdeS, SoBH etc....)! J'en salive d'avance.
Attendez-vous à les revoir en photo bientôt... Et... Heu... Oui... Les photos seront aussi pourries...
Faudra bien que je change mon appareil un jour si je veux donner libre cours à mes projets d'articles en collaboration avec d'autres ludopathes.

Probable prochain sujet : ouverture de boîte de Scrumbrawl (et test si je suis en forme).