Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 2 juillet 2011

C'est samedi c'est... ras de minis!

Quand on est motivé faut surtout pas passer à côté d'une séance d'assemblage et peinturage massive!
J'avais fait assembler et baser un starter Rasputina que j'ai échangé contre de vieux Mid Mor Rackham. Aujourd'hui Raputina est donc passée à la casserole avec tous ses petits copains + un totem Essence of Power!


Le petit clair obscur permet de cacher un peu la misère c'est du tabletop et ça m'a pris 3h je pense (les socles avec glace ne sont pas de moi).








Remarquez je ne suis pas mécontent de ma Rasputina ; à mon petit niveau de barbouilleur, je trouve qu'elle témoigne de légers progrès :

Avec la Sonia qui est partie en sous traitance ça va me faire 2 bandes prêtes bientôt. De quoi jouer et pratiquer.
J'ai un December Acolyte qui attend la peinture et qui faisait partie du lot.
Mais ce n'est pas tout, j'ai passé 3 autres heures à regarder des films, (dont La Vie est un Long Fleuve Tranquille... Ça explique le titre ^^) laver mon linge et ébarbé, assemblé+ sous couché :

1 Silent One
Zoraida
3 Alps
Lord Chompy Bits
Le Bad Juju
 

 Et j'ai sous-couché aussi des monoblocs : 1 voodoo doll, le lawyer, 1 trapeur, le dreamer et 2 stitched together!

Croyez-vous que je n'aie fait que peindre? 

Non j'ai aussi presque terminé la lecture de AE Bounty, qui m'a l'air bien prometteur. Et hier j'ai fouillé dans ma collec de SW minis pour faire 3 bandes de proxies qui me permettront de tester ce jeu et de vous en parler un peu plus longuement ;o)

Bon allez à table et RE-POS maintenant!

Demain je récupère ma gamine et je devrai me transformer en animateur pour enfant - ça changera (ou pas...) :o)

Vive les longues fins de semaines!