Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

jeudi 30 juin 2011

Twisting Fate : une nouvelle extension Malifaux en septembre

Ça va rappeler des souvenirs aux joueurs de Warmachine du temps d'Apotheosis, ou aux anciens de Confront aux multiples "incarnations", puisque la nouvelle extension, outre qu'elle va poursuivre le récit avec le remarquable fluff de Malifaux, va inclure un nouveau type de figs : les Avatars...

Avatars qui semblent être des nouvelles sculptures survitaminées des Masters actuels.
À voir en espérant que le jeu ne sombre pas dans la surrenchère mais question concepts de figs ça promet et(comme dans le cas des jeu Privateer Press) je sais que j'achèterai le livre rien que pour le fluff!

Wyrd Miniatures a en effet montré les premiers concepts sous forme d'images pour fonds d'écrans.

Et je vois que ma Sonia (qui en avait besoin avouons le avec ses airs de Candy de l'inquisition) va subir un méchant lifting!

"Tu peux PAS comprendre!"

Voilà ce qui arrive quand on mange trop de burritos


Et voici un nouveau Seamus façon Dr Jekyll and Mr Hyde!

Cet individu aurait été aperçu récemment sortant du Sofitel de NY

ça me rappelle La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (eu aussi Van Helsing)


Bon et ça s'en vien en pré-commande pour la GenCon et sortie en magasin en septembre... Ma carte de crédit est déjà partie en glapissant se terrer dans un coin sombre de l'appartement...