Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 30 juillet 2011

Open the box : Snow Storm, Guild Hounds et lâché de previews Malifaux

Wyrd nous a encore fait un lâché de previews de concepts d'avatars et sculptures alternatives, peintes ou en green. Pas pu tout retrouver car ça devient de l'archéologie tant il y a de couches de nouveautés qui s'empilent sur leur forum ou via d'autres medias.

Avant de vous faire profiter de la plupart de ces aperçus ; je vais commencer par un mini open the box des figurines Snow Storm et Guild Hounds que je viens de recevoir pour Malifaux :

Les chienchiens. Rien à dire ça va pas être monstrueux de tiger les eux moitiés ensemble - bien pensé

Incroyable comme les boîtes de grosses figs sont petites... J'peux vous dire que c'est blindé - plein dedans

Le gros sasquatch de Snow Storm en résine - joli.

Quelques lignes de moulage parfois gênantes toutefois sur les bras (grosses :oS ) et les jambes (plus discrètes)

 
Les bois du sasquatch et... Snow Storm... Mais mais? Qu'est-ce que c'est que ÇA?!! POUR-QUOI a-t'il fallu qu'ils mettent les mains à part alors qu'elle a les bras supers fin et que ça n'apporte RIEN en terme de modélisme ou presque?
Bon en conclusion : c'est joli, je suis content, mais des fois je ne comprends pas les partis pris des fabricants de figs. D'un côté l'assemblage des hounds est bien pensé. De l'autre tu te retrouves à faire du tigeage au 0.5mm sur une fig statique... Mystère. Je ne suis pas fondeur...

Passons au choses sérieuses avec le lâché de previews :
Les poupées de Puppet Wars au complet

Ce machin s'appelle 29. J'imagine qu'il sortira dans le prochain bouquin

Bavez pas, apparemment Carver sera le lot pour les vainqueurs du tournoi Malifaux de la GenCon...

Avatar de Colette (j'aime le côté Tex Avery)

Avatar du Dreamer (me rappelle Monstres Inc... Oui quelle culture cinématographique! Je sais)

Avatar d'Hoffman (rappelle un peu celui de Rasputina avec son côté mélange de force et de fragilité)

Green de Kaeris

Avatar de Kirai (J'aime bien aussi, les Rez remontent dans mon compulsivomètre depuis l'avatar de Seamus)

Ramos alternatif peint
L'avatar de Nicodem - ça va rappeler quelqu'un aux joueurs de Conf-Rag'narok - un petit côté Sophet non?

La pigapult! Franchement je la sortirais même pour d'autres jeux dans une armée Gobs

Molly