Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

vendredi 16 décembre 2011

À l'Ouest d'Eden... Et de mon budget de Noël...

Peut-on parler de Krakage en période des fêtes de Noël... A priori non... Il est de bon aloi de se gâter à s'en faire retourner dans sa tombe le père Noël.
Mais quand on explose son budget de 100-200$ et qu'on en arrive à s'acheter des trucs qui n'étaient même pas dans la wishlist...
Y a dé-fi-ni-ti-ve-ment :

Bon... Vous savez qu'il est de tradition sur ce blog de désigner un ou des coupables à mes krakages histoire de soulager ma conscience et de faire tourner le copinage ou la reconnaissance blogurinesque.
Le responsable cette fois (assisté par Rafpark...) c'est lui : Jeux Sais pas Peindre
Et son "open ze book" de Escape, le HS Jeu de Plateau - Ravage dans l'univers d'Eden...
L'appel du beau matos a frappé...
Direction Ludik qui vient de l'annoncer en préco pour le 19...
À noter que Taban prévoit le distribuer aussi en dehors de la version kiosque ce qui laisse espérer qu'il n'y aura pas rupture de stock définitive avec épuisement du HS que tout le monde semble reluquer avec la bave aux lèvres ^^

J'ai donc lancé ma carte de crédit en l'air et : pan! pan! pan!

Prévenez le Cern, Science et Vie Junior, le Vatican et Pif Gadget! La vitesse du neutrino vient d’être archi battue! Le Boson de Geeks dit “particule du Jeu” vient d’être découvert! Et le fond de mon mon compte en banque aussi!
Ah ben depuis le temps que j'en entend du bien... Y a même un ou deux joueurs qui s'y mettent à Montréal... Signe du succès car le petit jeu indé est rare ici... J'ai choisi le starter le plus controversé, espérant que je serai le seul à l'avoir choisi. En plus le "matriarcat" c'est très couleur locale au Québec ^^ - des tueuses je vous jure!

Aucun rapport avec Eden... Mais vous savez ce que c'est... On glisse... On ripe sur un truc... Un porte totem orc qui viendra rejoindre une bande que je me fais peindre pour Conf' . La réparation me semble jouable... Et il est déjà peint lui (ce qu'est pas le cas de ma commande... Hein Éric?)
Je vous épargne le reste des commandes de Noël ... Pour cette fois... Chez moi c'est un peu le paradoxe : plus on est sage plus on se gâte donc moins on est sage ^^