Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mardi 20 décembre 2011

Projet à la Conf' - renfots gobs uraken inattendus- affaire en or?

Comme vous le savez je viens de franchir le mur du fond (de compte en banque) pour Noël...
Pourtant... Le hasard a voulu que je traîne sur E Bay... En plus pour le boulot à la base... Mais profitant d'une pose je tape "Conf" - les moins chers et je tombe sur...

Une bande de gobs Uraken quasi prête à jouer - entièrement peinte (tabletop moyen mais améliorable)...

X 1
X1 avec schéma de couleur rouge Uraken - recyclable avec ma bande Strohm en plus! Mais je garde le troll noir en réserve étant l'heureux possesseur d'un clan pirate

Bûshis X2
Et 6 Ashigarus utilisables comme :



Soit 10 figurines dont 9 plutôt rares et une grosse épuisée aussi, correctement peintes, pour 100 US $ (ok avec 49$ de port...) 15$ la fig peinte pour des références épuisées... Moi je dis que c'est très intéressant :o)
Certains socles étaient même travaillés.
Et du coup je vais pouvoir monter une bande gobs 300 pts thématique Uraken...

Logo de la honte obligatoire :

Des fois c'est bon... la honte... ^^

Bon c'est pas tout ça mais je vais devoir écluser mon stock Conf' qui ne sera pas utilisé (Dirz, Cynwall, Cadwallon, quelques Sessairs notamment) . Faut faire des choix...

Je croise les doigts pour ce premier achat E Bay - apparemment le vendeur est bien classé... Prions Rat mes frères!

Cet achat annule et remplace l'achat "imprévu prévu" de dernière minute suite à la sortie des figs Legacy de miliciens Cadwe... Jusqu'à nouvel ordre... Ou rupture de leur stock...