Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

dimanche 11 décembre 2011

Open ze boxeS : starter Pulp City Héros et Vilains du Nécroplan



La précieuse cargaison de Noël (en avance) est arrivée il y a quelques temps déjà mais ces derniers temps la motivation et le temps m'ont manqués pour poster plus souvent sur le blog.

Enfin là ça y est j'ai pris le temps de faire les photos, et même de peindre un peu cet après midi (on en reparlera dans un prochain post).

Allons-y avec le starter des gentils :

Dans la grosse boîte y a deux petits boîtes : une avec les corps et l'autre avec les membres à assembler

Solar et son artefact

La cape devrait être une formalité à coller mais je crains que la figurine ne soit pas mal fragile une fois montée

Androïda, je sens que je vais longtemps jouer en proxy Heroclix avant d'avoir le courage de tiger ces petits bras là!

Androïda d'un peu plus près (non mais je prends vraiment les gens pour des truffes avec des légendes aussi... légendaires...)

Le Petit Chaperon Vaudou et son loup zombie

La Bête

La Belle... Manque-t'il un truc?

Ah non pas du tout! Le bras est fixé à la barre près du pied droit. Merci La Fureur! Quel boulet je fais! :o))

Ace of Wraith... Du boulot d'assemblage en perspective pour ses bras... Et je n'ai pas encore trouvé de mèches .5mm compatibles avec mes perceuses...

Détail

Iron train étant massif, l'assemblage ne devrait pas trop poser de souci

Chouette y a une tête alternative!

Les têtes

Bon maintenant les vilains du Nécroplan (foireux) :

Contrairement aux héros qui bénéficient dans le starter d'une équipe polyvalente et de personnages de divers "aspects" (science, nature, mystère...) pour les raclures j'ai été monomaniaque donc c'est du mort vivant et autres sbires mystérieux à 100%

Mourn

Lui aussi je sens qu'il va bien m'amuser au moment de tiger ses petites gambettes... Il va mériter son nom tiens!

Superbe détails de la cape on retrouve un peu le principe de la belle Ahsa Ruyar de chez Rackham

Docteur Tenebrous et ses ténébrettes. Youpi que des monobloc! Plus tentant car plus facile le côté obscur est!

Nécro GI 1

Nécro GI 2 - pas très fins mais une fois peint ça devrait aller...

Même remarque pour les nécro et certaines autres figs - la peinture permettra peut être de mieux saisir les reliefs.

Sanguine a 2 cartes car il peut être jouée en version "jour" (lvl1) ou "nuit" (lvl2) ou se transformer à la nuit tombée. Notez son terrible molosse! Draku : un charmant bouledogue français prêt à noyer ses ennemis sous des tonnes de bave visqueuse... J'ai balancé par erreur la photo gros plan mais elle est une des figurines les plus finement sculptées de la commande.

Suprême Z... Oh pis zut vous savez lire! Juste une cape à fixer mais vu l'angle je suis inquiet pour la solidité de la chose comme pour Solar. D'autant que tiger une cape j'ai jamais essayé et ça risque de se voir...

Il revient... Et il n'est pas content...
C'est tout pour aujourd'hui...
J'étais de fiesta hier soir et je n'ai pas les yeux en face des trous :o))

Edit : merci à la Fureur pour sa mise au point focale qui m'a permis de retrouver un bras même pas perdu! Quand je disais que j'étais naze... Ça se confirme!