Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mardi 8 mars 2011

Faut bien se lancer!

Premier post sur ce blog qui doit me permettre de décliner mes plaisirs figurinistes et plus largement ludiques afin de pouvoir parler d'une de mes passions loin des forums qui contiennent le meilleur, mais, surtout le pire de notre communauté ludique.

Je vais commencer par une brève mise en bouche avec un aperçu des projets pour l'année 2011 dont plusieurs sont bien entamés :

- Continuer mon retour à la peinture après 18 ans sans toucher un pinceau et peindre :


Au moins une flotte de starter Uncharted Seas (Shroud Mages puis Bone Griffins)
Au moins deux starters Alkemy : Triade de Jade et Avalon. Puisque le jeu devrait renaître sous les hospices de Studio 38.
Assembler et peindre deux petites forces pour Nemesis (Zenit Miniatures) : Notalive et Orphans pour des démos sur Montreal.


- Sinon continuer à animer des rencontres pour AT-43 et Confrontation Age du Ragnarok dans mes magasins favoris
- Tester et pratiquer : L'Âge des Escarmouches (AdeS) et Confrontation 2
- Me mettre à Helldorado (peut être plus activement en 2012)
- J'aimerais aussi faire quelques démos d'autres jeux : Song of Blade and Heroes, Warlord.
- Je voudrais aussi tester le vieux Fantasy Warriors.

Et bien évidemment, comme tout joueur et amateur de figurines le sait : je n'aurai pas le temps!... Et je ferai plein d'autres trucs... :o)
Quelques aperçu de ces projets viendront sous peu.