Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mardi 8 mars 2011

Uncharted Seas : projet Shroud Mages

Premier retour à la peinture avec ce début de flotte Shroud Mages pour Uncharted Seas :




Le Béhémoth...










La flotte actuelle vue de côté (et mal cadrée)


De face...

De 3 quarts (et encore cadrée à l'arrache :oP )

Que les plus tatillons me pardonnent : je peints toujours avec mes méthodes d'il y a 19 ans (lavis à l'eau et brossage à sec!) et mon appareil numérique, un petit Canon Ixus, a 8 ans d'âge!

À venir quand le temps me sera donné ou que je déciderai de mettre un coup de collier : Navire Amiral, 3 autres frégates, 1 sous-marin, 2 autres destroyers.


D'ores et déjà j'ai peint 8 figs. je ne prévoyais que de peindre le starter cette année (10 figs). Finalement je vais essayer de finir ça. Au risque de repousser les Bone Griffin en 2012 :o))