Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mercredi 9 mars 2011

Golem de chair pour CaoR

Le bestiau est à moi mais l'assemblage et la peinture ne sont pas de moi mais d'un camarade de jeu avec qui j'ai procédé à un échange : 1 Golem de chair, quelques Orcs, Lions et Wolfens à assembler et peindre en qualité Tabletop en échange de quelques figurines Rackham métal rares (voire très rares) et d'une partie de mon stock métal.

Reste à floquer le socle et vernir! :o) 
Encore toutes mes excuses pour la qualité de la photo 
mais le budget appareil numérique n'a pas encore été crédité!


Force est de constater que les figs métal Rackham s'échangent beaucoup sur le net depuis la fermeture de feu Rackham Entertainement.
Nous sommes quelques uns à vouloir compléter les références non encore sorties pour les armées CaoR. 
J'aurais voulu me lancer dans le gobelin Uraken mais ça ne court plus les rues. Je me suis rabattu sur une petite force Drunes que je fais assembler et peindre par un autre collègue ludique ; cette fois ci contre rémunération (ce qui explique que le budget appareil numérique ne soit pas crédité :o)) ) 


J'ai l'impression qu'il y a aussi parfois quelques reprises nostalgiques des vieilles règles d'escarmouche (dans mon cas via AdEs voire Conf 2 dont j'aime bien le système de "paris").