Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mardi 12 avril 2011

Avancée des USCR sur le front MERCS



Allez! Deux figs USCR de plus de (presque) prêtes : Le Behemoth et le Monkeywrench (mécano). Me reste quelques détails à peaufiner car ça manque de relief par endroit.
Je dois aussi aller chercher un pot de peinture rouge pour quelques étoiles et touches qui fassent plus kolkhoze fleuri.





Dans ma boîte au lettres, un avis de passage me laisse supposer que les renforts viennent d'être acheminés avec un Booster (que je vais peindre en écoutant Billy Ray Cyrus avec Achy Breaky Heart tant la pose s'y prête)  :



Et un médic :

Pour la petite mère des corporations!

PS : je vais surnommer mon équipe les Têtes de Noeuds, car en effet, les casques des figs, leur forme, et leur petite encoche sur le dessus me laissent perplexe. Bien que je n'aie pas l'esprit mal placé (oh non!).