Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mercredi 13 juillet 2011

Défi Bloguriniste : on n'est pas là pour se faire engueuler...



On est là pour voir le défilé... (complainte bien connue des peuples du Destin)

Je ne me suis pas défilé.... (elle était facile)

Bon c'est pas un chef d'oeuvre... Mais l'actualité ludique a eu la gentillesse de collaborer avec mon projet de défilé Aarklashien pour le Défi Bloguriniste du 14 Juillet...
Mon appareil photo a été moins collaboratif, lui, en revanche et a eu du mal à l'étaler. mes excuses encore pour la qualité des photos.
Je poste pendant votre nuit - décalage horaire (de 6h) oblige pour un expatrié.

L'amicale des joyeux ténébreux descend du Nord...

Au centre les Wolfens venus pour le défilé du "Grand Rassemblement du Corbeau" même si c'est "sans alcool"

C'est quoi cette organisation?!!!

La Light Pride remonte vers le Nord...

"Évidemment c'est sans alcool!"

Un vrai wolfen de l'âge d'étain ne se cache pas dans cette image : sauras - tu le trouver?

Ceux qui font des défilés sur nos sites sacrés : ça m'éneeerve!

Je le sens pas ce défilé....

Plaisir de voir défiler nos alliés les plus exotiques : des Drunes old school interprètent le Cerfatky

Ma poubelle et mon bordel à l'arrière plan

Des chasseurs de démons déchargent accidentellement leurs flingues sur leurs collègues fusilliers

Le bataillon de ramasseurs de crottes d'aberrations alchimiques

Mèèèèère Deniiiis! Le golem de chair qui n'usurpe pas son qualificatif de "revenant"