Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

lundi 18 juillet 2011

Le point depuis le lancement du blog et demande de feedback

Ce blog en est à près de 10 000 visites en 8 mois... Certes...


Mais dans quelle direction aller? Est-ce que ça convient?


J'avoue avoir un peu ripé du sujet initial et moins consacré de temps que prévu à des jeux décédés. En plus ils ont la fâcheuse habitude de renaître :Op

Si le nombre de visites me satisfait je remarque que ce sont toujours les mêmes 4-5 joueurs qui commentent et que le nombre d'abonnés plafonne à 12 membres...
Alors :
Comme dirait mon collègue de la Croisée des Chimères : "Mon blog a faim de vos commentaires". Vous êtes assez nombreux à passer par ici. N'hésitez pas à commenter en plus je réponds souvent.

Pour les membres je reconnais que c'est de la frime et que bon avoir X blogues à suivre peut être chiant, sans parler du petit côté flicage, donc c'est pas grave que ça ne décolle pas trop même si j'apprécie la réciprocité.

Un de ces 4 en revanche je vais passer en revue les très (trop) nombreux liens que je donne vers d'autres blogs pour voir si tout le monde est encore pertinent. 

Ce sera aussi l'occasion de pondre des articles sur les blogs que j'aime particulièrement et faire de la pubs aux gens qu'ils sont bien les gens que j'apprécie.
Sinon, ben, je remarque que les messages qui ont eu le plus d'intérêt ne sont pas forcément ceux que j'aurais mis en avant même si c'était prévisible avec certains scoops version francophone (et ânerie énôrme du 1er avril ^^ ). 

J'ai donc placé des sondages en haut du blog à droite et à gauche, afin d'orienter ma rédaction en conséquence.

Depuis la naissance de ce blog j'ai aussi ajouté quelques plug ins :
Disqus : pour recueillir vos commentaires tout en pouvant jaser et se répondre dans un fil de discussion.
Je viens d'ajouter les messages les plus lus et une fonctionnalité pour un renvoi vers des messages partageant les mêmes tags dans mon blog.
Enfin, tout en bas de la page, j'ai mis un blogroll pour les ceuzes qui sont non seulement dans mes liens mais dont je suis en plus membre!
Si j'ai oublié des gens faites moi signe!