Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

lundi 18 juillet 2011

Preview avatars Malifaux : j'anticipe une grosse Seamusite

Cette fois ci c'est l'avatar de Seamus qui sort en preview chez Wyrd. La figurine est en tous points conforme au concept.
Très joli. Un petit doute toutefois sur les semelles compensées au look pas très steampunk des chaussures qui miraculeusement survivent à la transformation ^^

Encore un qui va se mettre à pulluler sur les tables comme Sonia... :OP Même moi qui n'ai pas de bande Résurrectionniste (encore) je suis tenté.

Ferait un bon Hyde pour tout autre jeu horreur-steampunk d'ailleurs. Toujours bon les figs recyclables!

Bon c'est pas tout ça je me disperse mais j'ai aussi pondu un post pour demander du feedback aux lecteurs et deux sondages. Comme quoi j'essaie d'être à l'écoute (mais je n'entends rien si personne ne s'exprime).

Ah! Un détail ; il paraîtrait que les auteurs ont affirmé que ces avatars ne seront pas des version plus puissantes des masters mais des version "différentes" dans lesquelles ils pourront se transformer s'ils parviennent à réunir les conditions pour le faire dans un scénario. En gros...
Bref : "tous différents, tous égaux". C'est beau!