Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

dimanche 17 juillet 2011

Open Ze box : Pandora Legion of Sorrows + Poltergeist

Toujours, dans la série, quitte à acheter autant montrer aux gens le contenu et les requis en assemblage, qu'ils sachent dans quoi ils s'embarquent : un open ze box des miniatures du crew Pandora + le totem Poltergeist - le minimum requis donc pour Miss ouvre-boîte.

La boîte dessus-dessous et son contenu

Pandora (une solution à la Lucius aurait été appréciable pour le bout de veste qui pend mais bon...)

Au pays de Candy y un tigeage à faire sur un tout petit bras hyper fin et c'est pas gentil

Baby Cade est monobloc! Adora...aaargh!

Sorrows toutes monobloc... sauf une... Admettons... Pas trop dur à tiger à mon avis.
Poltergeist - 3 morceaux - aisément tigeable (je ne m'attendais à avoir que les bras à tiger).

Voilà, j'accumule comme au bon vieux temps de Rackham métal et c'est mal. La différence avec cette époque c'est que j'assemble et sous couche au fur et à mesure et que je peints beaucoup plus. D'ailleurs pour être honnête je commence à acheter des figs pour le plaisir de les peindre même si je me doute que je les jouerai pas toutes ^^