Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

dimanche 24 juillet 2011

Projet à la Conf' - suivi

Ho! Hisse!
Ça avance lentement mais sûrement. J'ai commencé par les wolfens car j'avais déjà depuis peu un traqueur peint (je réalise que je devrais remplacer son tir d'assaut par un tir instinctif si je veux le jouer à Conf 2).
Un gardien des sépultures vient le rejoindre :






Reste quelques détails à peaufiner avant de vernir mais pas grand chose.

Équipe visée en 200 points : 2 traqueurs, 1 gardien des sépultures, Varghar. En 300 j'ajouterai Irix dans une petite version avec quelques sorts. En 400 je rajouterai de la troupe si je me rends là mais je vais être un peu léger (me reste en métal 1 repenti -26 pts  pas très utile son Devotion sans fidèle - et 1 sentinelle à 44 pts.)... Je pense que je devrais relooker deux crocs prépeints.

J'ai commencé un de mes Garde du corps Strohms pour les Gobs. Déjà moins amusant à peindre ces vieilles figs Rackham. Oui c'est moins détaillé mais en fait certains détails sont plus "flous" difficiles à interpréter ; je fais plus d'aller retour vers l'ordi pour essayer de trouver des modèles vu sous d'autres angles que la carte Rackham...
On dirait qu'il a des cheveux qui dépassent du casque ou un truc que je n'arirve pas à identifier - peut être des breloques sur la chaîne qui est entortillée sur son épée.

En tous cas, quand il sera fini, il ira rejoindre en 200 pts, Becbunzen + des guerriers Strohms., 1 souffleur et 1 tirailleur. La Babayagob devrait les rejoindre pour passer en 300 pts (l'autre option serait le psychomutant et ses mutants). En 400 ce sera certainement Goloborak que je jouerai en Prototype Golgoth (55 pts) et de la troupaille ou du tir en plus.

En attendant je pense commencer à tester plus tôt que prévu en utilisant 150 pts. Ce sera possible dès que j'aurai fini Varghar pour les Wolfens et j'ai déjà plein de Drunes que j'avais sous traités!
En gros je vais sortir Brentyr, 1 Séide Formor et une pincée d'archers et guerriers et hop!