Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 23 juillet 2011

Qui veut des réducs? Premier arrivé - premier servi




Y a quelques jours j'ai reçu ce courriel suite à mon don lors de la campagne de levée de fonds de TGN :
 
Thanks for your contribution to the TGN Fundraiser. Two of our sponsors have provided voucher codes that will provide you with a discount on their online store. Tor Gaming are offering each donor a 15% off coupon and Secret Weapon Miniatures is offering a 20% off coupon

Secret Weapon Miniatures http://www.secretweaponminiatures.com/  

En gros tous les donateurs ont gagné un coupon de réduc de 15% chez Tor Gaming (les auteurs du jeu Relic) et un coupon de 20% chez Secret Weapon Miniatures (qui font notamment de jolies bases).
J'ai donc un code coupon chez chacun de leurs magasins en ligne.
Sauf que vu mes derniers krakages Malifaux et Rackham les finances ont souffert et je ne suis pas prêt de les utiliser. Je ne suis pas certain non plus d'en avoir l'utilité (si je cède sur Relic je me mets un autre jeu sur la pile de ceux auxquels peu de monde joue y compris moi même - faute de temps).
Toutefois il faut garder à l'esprit que ces généreux donateurs, qui ont beaucoup contribué au succès de la levée de fonds, attendent un retour sous forme de commandes. ;o)
Donc voilà : j'offre mes codes coupons (à utiliser avant septembre) aux premiers intéressés qui m'enverront un courriel via mon adresse gmail qui traîne quelquepart sur cette page si vous cherchez bien.

Premiers arrivés - premiers servis!