Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

lundi 7 novembre 2011

Brève : Carnevale - règles dispos en téléchargement gratuit





Ça y est les règles de ce nouveau jeu d'escarmouche (intégrales - sans le fluff) et les profils sont disponibles en téléchargement gratuit sur le site de Vesper-On ; qui suit donc la vieille combine d'Helldorado en la matière et nul ne s'en plaindra.

Je n'ai pas encore eu le temps de regarder ; plus de 50 pages de "règles" et plus de 30 pages de profils c'est quand même du lourd.
Et puis je ne pense finalement pas me lancer dans un nouveau jeu tant que je ne jouerai pas d'avantage à ce que j'ai déjà!

Pour les non anglophobes (et au cazou j'aurais la flemme de traduire un résumé) il y a une review de Jake Thornton sur Beasts of War.

Quelques mots clefs : escarmouche, uchronie, XVIIIeme, Venise, Mafia, Cthulhu, D10, traduction et quelques coquilles, Mordheim, points d'action...

Le blog risque de faire relâche quelques jours pour cause de Chaosludik ce week end à Montréal (il a réussi à placer sa pub il est content ^^ ).
Après faut que je trouve l'inspiration pour trancher dans ma liste au père Noël et poursuivre ce passionnant épisode de blogurinoréalité.... :o))