Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mercredi 28 septembre 2011

Photos d'une veille partie de CaoR chez Geeks

Un truc sympa chez Geeks, un des magasins les plus sympas de Montréal, c'est qu'ils prennent en photos les parties parfois quand on vient jouer chez eux et les postent sur leur profil Facebook dans la section photos.

J'ai pu récupérer celles-ci d'une mémorable partie de Confrontation Age du Rag'narok contre Éric (aka Xenon Wulf).

J'alignais du Achéron avec Azael et Melmoth, affiliée à Mantis avec une Azael dotée d'un sort d'invocation de squelettes. Autrement dit une armée lente mais hyper endurante (réduction des dégâts + invocation de renforts en permanence).

Je crois que c'était en 2500 pts.

Éric jouait Dirz et par erreur devait avoir aligné 3200 pts.



Malgré les 700 points d'écart l'affrontement a été relativement serré et intense jusqu'au dernier tour.

Bien photographié le prépeint peut avoir de la gueule (un peu)

Le rouleau compresseur Dirz

Pour son élevage Sykho Volesterus utilise Pal


C'était y a bien 6 mois! Faudrait que je m'y remette un peu! ^^