Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

lundi 30 décembre 2013

Défi Colore ton Monde, entrée de décembre et voeux

Suite de ma participation chronique au Défi Colore ton Monde de Club Chaos, avec ce petit Troll Fennblade pour Hordes, à thématique hivernale.
Attention Colore ton Monde n'est pas un concours de peinture (sinon j'oserais pas y poster^^) juste un incitatif à peindre des bonshommes. Régulièrement un gagnant est tiré au sort et reçoit un prix de participation. Plus on participe et plus on a de chance de gagner c'est tout.





Plus qu'a peindre le reste de l'armée!.... Ouais... Faut voir... :o))

J'en profite pour vous souhaiter une belle année 2014 en avance. Du temps de qualité en famille, entre amis, et ludique!

Pour moi 2014 devra être l'heure des choix. Je croule littéralement sous les figs et jeux... 2013 a été une année TRÈS déraisonnable! Mais alors VRAIMENT! Je crois que j'ai touché le fond de la compulsivité. Ça m'incite à me questionner et essayer (vain mot vain mot!) de me recentrer un peu.

Les 2 faits marquants auront été mon coup de foudre pour WarmaHordes et mon récent coup de nostalgie pour les anciennes versions de Warhammer et 40K (4eme et 2eme éditions).
Quand je pense que j'attends encore 2 armées Relic Knights... Il a intérêt à être bon ce jeu! Parce qu'il va arriver dans un environnement ludique blindé de concurrents!

Allez! La suite de mes articles 15mm s'en vient dans les semaines qui viennent ;o)