Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mardi 28 juin 2011

Sorties de juin Nemesis et greens Bushido

Avec un peu de retard je continue mon suivi de ces deux gammes (parce que j'aime les petites boîtes même si j'achète pas tout - mon banquier est pas fin y veut pas).

Ce mois ci vois la sortie chez Zenit Miniatures de Bomb Hounds Notalive et de Lionmen pour le Culte des Mille Visages.

Bomb hounds un peu "surprenants" à première vue mais au second regard on s'y fait et on reconnait bien la "personnalité" et le style des figs Notalive Nemesis (c'est encore une fois proxysable pour d'autres jeux je pense - comme Canine Remains pour Maliffaux peut être?) :



Côté hommes lions pas de grosse surprise pour les possesseur du livre de règles ou les lecteurs de ce blog. Au moins les photos sont nettes :



Passons à Bushido :


Un magnifique green de Nezumi nous est proposé :

(allumez les voyants : ne pas craquer)
 Avec un (plus classique) Rat Swarm :