Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mardi 19 juillet 2011

Nouvelles en vrac : Legacy Miniatures (Conf) et encooore Malifaux

Le site italien Gioconomicon a posté des photos de l'Hydre de Legacy Miniatures dans son blister :





De leur côté les gens de Wyrd continuent à nous bombarder d'avatars avec cette fois les concepts pour Lilith (assez classique) :



 et... Rasputina :




Que je trouve plutôt réussie et ça tombe bien car j'ai une bande pour elle (cherchez pas y a pas de jeu de mot scabreux je n'ai pas d'actions chez Mr Freeze).

Pour l'instant j'ai touché le jackpot : Sonia et Raputina sont parmi les avatars les plus réussis. Et Seamus me fait du gringue... Moi qui n'avait pas de bande de Rez... C'est mal Wyrd! C'est très mal!
Ça et leur jeu de plateau Puppet Wars et le Teddy LE de la GenCon (pour mon Dreamer ou ma Pandora) je sens que je vais être très TRÈS pauvre en septembre! Faut arrêter maintenant!