Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

dimanche 28 juillet 2013

Plus qu'un mois pour être gros en maillot

Petit aparté peinture avec mon entrée du mois pour le défi Colore ton Monde de Club Chaos

Une version Pulp Citadine de Iron Man (Iron Train relooké) :


Le comparatif photo :

AVANT :








APRÈS :


Décidément je suis pourri pour peindre le rouge :o))



C'était une entrée sponsorisée par :




Et pour ceux qui se demanderaient ce que deviens mon rapport de bataille WarmaHordes Farrows versus Nemo la Gégène. Et bien... Il a été interrompu par le téléphone qui a sonné et mon ex conjointe qui me demandais de reprendre ma fille à l'improviste (ceux qui me connaissent savent que c'est mon excuse favor malheureusement courant et bien involontaire de ma part)... J'ai rangé le matos donc... Mais je vais le faire plus tard promis!
Reste à savoir quand car je retourne au pays natal dans 2 semaines et ne reviens que fin août. Je vais tenter le week end prochain mais je pense que les préparatifs de voyage vont pas mal m'occuper. Sinon ce sera, j'espère en septembre... :oS