Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

lundi 25 novembre 2013

Colore ton Monde - entrée du mois de Novembre

Le blog est toujours en rade. Mais je joue et je peins c'est l'essentiel.
Bien que je sois en pleine période de frénésie WarmaHordes, j'ai choisi pour l'entrée du mois du défi peinture Colore ton Monde de Club Chaos une figurine Helldorado.

Il fallait un "petit boss". J'y suis allé avec un indépendant doté d'une aura, d'1 pt de commandement et d'un ordre. Ce n'est certes pas un héros has been, bien qu'un Égaré.

Voici Ashoka :






En espérant qu'il s'écoule moins de 4 mois d'ici mon prochain billet et que j'ai plus de contenu à proposer. Je n'ai toujours pas finalisé le rapport de bataille que je promettais cet été. Le mieux serait que je fasse des photos et rapports des parties que je joue sur une base régulière.