Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mercredi 2 novembre 2011

Sortie surprise Legacy avec le Wyrm Dirz

Flash info :

Ils avaient annoncé Mac Syro et ses Fiannas ainsi que les Molochs... Mais pas ça :


La bestiole est fournie avec des têtes alternatives.



Plus de détails et des vidéos 360 degrés sur CMON

Et sinon combien ça coûte?

Mac Syro et les Fiannas : environ 90$
Les Molochs : 90$ (un peu moins violent que le cyclope Mid Nor d'ailleurs revu - un peu- à la baisse)
Le Wyrd : env 102$

Je pense m'offrir Mac Syro pour mon Noël.
Pour les Molochs j'hésite encore...Un seul Moloch me suffirait... J'en ai 2 en métal qui attendent la livraison d'un travail de peinture contre lesquels je les ai promis... Travail de peinture qui n'arrive pas... Étant un gars de parole je les garde au chaud pour le peintre (qui semble aussi de parole, peint bien, mais manque de motivation)... Mais putain ça traîne depuis presque un an!...
Une chance que je connais aussi un sous-traitant efficace. Au moins cette histoire m'aura permis de tester le marché de la peinture sous-traitée et faire mon choix. ;o)