Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

jeudi 5 janvier 2012

Open Ze tombe : starter Nicodem et Vulture Malifaux

Gnnnniiiiiii crrrrack!



Petite ouverture de bière (salivez pas! C'est pas le même mode de fermentation dont je parle...) avec ce starter Malifaux Resurrectionniste - Nicodem...
Un petit achat imprévu dans la liste de Noël... Mais c'était en "solde" sur une boutique en ligne...
Je ne sais pas si c'était en solde pour cette raison mais le lot était hélas défectueux. Plusieurs pièces manquent à l'appel (tête du vautour de Nicodem, bras de 2 punks Zombies qui on dû se découdre pendant le voyage...)...
M'enfin l'appareil étant sorti et la série de photos commencée je vous livre les images en pâture. Ça donne quand même une idée de l'esthétique et de l'assemblage requis.

Nan... Visiblement si je lui tige le truc rectangulaire au vautour ça ne va pas le faire...

La figurine Wyrd attire toujours autant le pinceau.... miam...

Seul le zombie de droite aura droit à sa pleine portion de chocolat pour les autres... Va falloir que j'écrive à Wyrd... Ça me permettra de tester leur SAV...

Pas de bras... Pas de bras!

Attention avec les sabres aussi. Ils sont presque tous arrivés tordus et c'est fin...

Avant...

Après redressage délicat et grosse suée... Ouf!

Quand Mortimer vous roule une pelle, vous n'avez pas le goût de lui dire non...

le gros... plan...

Voilà! Ça c'est du vautour ça madame! Ça ça a un long cou et une tête!

Ça devrait même pouvoir se tiger en douceur...
Voilà voilà. Donc je vais fourbir mes talents épistolaires pour écrire au SAV de Wyrd et tester leur réactivité.
Après cet achat il manquera évidemment des Mindless Zombies (je vais proxyser un bon moment je pense...), un golem de chair et une Bête Noire... Pour commencer... J'ai le goût de faire une thématique aussi avec les "pendus" ...
Enfin ce sera quand ces figs seront peintes, assemblées, et que je serai riche...
Je profite pour vous dire que le "Projet : Song of Malifaux" n'est pas mort. J'ai juste du mal à trouver quelque chose qui me satisfasse pour Zoraïda et le Dreamer... Mais j'y travaille de temps à autres...

Avec cet ajout résurrectionniste j'ai maintenant de quoi faire au moins une bande de chaque faction sauf les Outcast (un jour je ferai peut être du gob...). Je m'aperçois que j'ai 3 bandes potentielles pour les Neverborns... Zoraïda, Dreamer et Pandora... C'est trop, même si j'ai un faible pour cette faction... Je pense que je ne ferai pas Pandora et vais donc peut être m'en séparer... Avis aux amateurs... :o)