Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mercredi 3 octobre 2012

Chaosludik 2012 - Montréal et krakage de circonstance

Oyez Oyez!

Voici venir l'édition 2012 du l'événement (LE - événement) incontournable de la figouze à Montréal : le 10 novembre! Qu'on se le dise!



Un rapport qualité - prix d'entrée im-ba-ta-ble

Un accès à coût modeste qui permettra à la plupart des lecteurs de ce blogue d'amortir leur billet d'avion ^^...
Mais sait-on jamais y a des touristes, des nouveaux venus immigrants, et MÊME des geeks québécois qui ne sortent pas et ne connaissent pas ce super événement (si si!).

Au programme

 Des tournois de :

Warhammer 40K
Warhammer
Malifaux
Infinity
Heavy Gear Blitz
Warmachine
Hordes

Un concours de peinture en collaboration avec Simone (CmoN) estampillé "road to the crystal brush qualifier"

Des démos en masse : liste à venir.

(dont une de Dust tactics et une de Dust Warfare - avec votre serviteur et les gens de Dust Québec :thumbsup:)

Consultez le site de l'événement à : www.chaosludik.net

Alors, justement, en parlant de démo de Dust Warfare.... Ce fut pour moi le prétexte à krakage pour des troupes SSU.



L'objectif étant d'aligner de la fig peinte et du décor pas trop dégueu et, étant infoutu de me mettre à peindre du régimentaire, j'ai fait pas mal dans le "Premium" (hé oui luxe, soviets et volupté...)... Oh et puis une fois acheté 100 pts de troupes pour la démo Chaosludik j'ai acheté de quoi compléter une section!. Je ne suis pas faible ! Non messieurs dames! C'est pour la bonne cause!





J'ai pris 2 tapis... Ça sera employé aussi pour Infinity....

Pas acheté en premium : je voulais surtout le bâtiment et Grand'Ma mais ce sera utile pour jouer SSU à Dust Tactics si l'envie me prend

Je vais essayer de peindre les troupiers et GrandMa d'ici Chaosludik, même si j'ai déjà largement assez pour la démo. Comme ça j'aurai une section entièrement peinte!

En tous cas question décors 3D les gens de Dust Québec ne seront pas en manque !!!



 CHAOSLUDIK ÇA MOTIVE!