Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mercredi 21 septembre 2011

Prochaine sortie Achéron CMoN - Legacy pour Confrontation



L'info vient de tomber ; Cool Mini or Not va distribuer le prochain "pack Achéron" de Legacy:


http://www.coolminiornot.com/articles/6518-cmon-shop-update-confrontation-lives!

Qu'y aura t'il dans ce pack de figurines Achéron. Et bien des réédition des Gargouilles 1 & 2, Azael, La Gorgone et Ejhin.
Encore un choix surprenant de la part de Legacy avec ce format "pack" (mais qui doit se justifier par souci d'économies d'échelle) et aussi avec les références choisies, qui en dehors de la Gorgone old school (toujours aussi belle) n'étaient peut être pas les figurines les plus attendues et les moins courantes dans les collections.





le pack entre en concurrence (les puristes du métal diront que non - je dirais que oui ET non) avec les sorties prépeintes (mais aussi les vieilles réf métal que nous avons souvent encore) : les gargouilles new look étaient raisonnablement jolies quant à Azael et surtout Ejhin elles étaient des rééditions assez réussies (moyennant retouche de la peinture éventuellement).
En tous cas moi j'ai 3 Azael : une old school non peinte (que je vais essayer de vendre), une old school peinte, et la version plastique prépeint... J'ai aussi la Ejhin PPP. J'ai une des 2 gargouilles métal et les gargouilles PPP... Vais-je mettre ce prix pour avoir juste la Gorgone?
Je vais essayer de la dégotter autrement je pense.
La Ejhin prépeinte me convient aussi car fidèle à son concept initial. Ceci dit oui ça se discute... Elle était belle l'originale hein (et là elle sera en résine de qualité) :



Pour le prix c'est ici :77.99 $ (57 euros au cours du jour + port)

http://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/confrontation-miniatures/confrontation-acheron-pack-5.html

Gageons que certains revendeurs auront l'idée de scinder le pack et revendre certaines figs individuellement.

Au sujet de Cool Mini or Not sachez qu'ils viennent de racheter TGN à Zac Belado