Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

jeudi 22 septembre 2011

Sorties Legacy - Confrontation à venir - ça sent le Moloch et la nana

Coucou :o)

Devant les récriminations des joueurs sur TGN (entre autres) sur le dernier pack Achéron qui est un peu surprenant, Cool Mini or Not, qui distribue Legacy et vient de faire l'acquisition de TGN, a fait le point sur le statut de la gamme et les prochaines sorties :

Hydra is now sold out, not surprising. There are no immediate plans to make anymore.
We are down to the last 31 Flesh Golems, so it is just a matter of time when they are sold out as well.
There is a second release for Wave 2 which is the Cyclop of Mid-nor. We are waiting for the 50mm square bases to be finished and we will put them up for sale.
Wave 3 will come in October consisting of 2 packs: Pack 1 – All 6 original Fiannas with Drac Mac Syro, the barbarian that you could only get with the Ragnarok box set. Pack 2 – Molochs.
Wave 4 will be the Titan Dragon that everyone love so much.

Voir le commentaire de CMON-David sur ce thread :

http://www.tabletopgamingnews.com/2011/09/21/50618/#comments

 L'Hydre est vendue et ne sera pas rééditée à court terme (sinon ce serait pas de l'édition li-mi-tée andouilles).

Il leur reste 31 golems.

Dans cette vague ci va arriver une réédition du cyclope de Mid Nor (sympa - je risque de m'en reprendre un pour ma bande de Mid Nor récemment acquise...)



Ensuite en octobre :

- Drac Mac Syro et les fiannas originales (je prends et du coup je vais devoir monter du Keltois ^^ .... un jour... )





- Les molochs (je risque de céder - paradoxalement j'ai échangé ma boîte métal contre de la peinture d'autres figs... Mais c'est tellement plus simple en résine...)



Vague suivante : le titan Dragon



(les illustrations sont les anciennes figs métal pas des illustrations du futur produit Legacy)