Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

mardi 1 novembre 2011

Projet à la Conf - du gob... enfin UN gob!

Mes rares temps libres consacrés aux activités ludiques étant plutôt captés par la préparation de mon matériel pour la démo Song of Blade and Heroes de Chaosludik ; je n'ai pas trop avancé dans la peinture de figs (la peinture complète pas la restauration de vieilles figs déjà peintes s'entend).
Mais bon j'ai trouvé le temps de torcher vite fait un guerrier Strohm pour Confrontation :




Comme vous le voyez je n'ai pas trop fait de progrès... ^^ (ne vous attendez pas à me voir faire des progrès d'ailleurs ça évitera les désillusions!). Les lunettes rendent assez bien, mais de loin. Là on ne se rend pas trop compte.
La fig est un peu sombre. J'ai oublié une couche d'éclaircissement pour les verts. J'ai aussi l'impression que le vernis Army Painter assombrit un peu les figs. Je ne sais pas si je peux retoucher par dessus du vernis...

Au passage le blog vient de passer la barre des 20 000 pages vues en 8 mois. Merci aux fidèles lecteurs et lecteurs de passage ; même si les premiers ont plus de mérite que les seconds compte tenu de ma production picturale et des âneries que je raconte ^^