Le Nécrophiludique

Les jeux meurent mais ne se rendent pas!

samedi 19 mai 2012

Un peu de peinture : MERCS le sniper Kemvar

Je profite de la longue fin de semaine du congé des Patriotes pour avancer un peu ma peinture.

J'ai pris le temps de restaurer vite fait deux gobelins avec boulets achetés peints (et ébréchés) d'occase sur Ludik. Je ne les poste pas (la flemme ^^).

J'ai enfin pu peindre un black op intéressant pour ma faction FCC avec le sniper Kemvar ; de la peinture vite fait et sans fioriture :




Bang!


Je me suis offert d'autres black ops potentiels récemment aussi : le Heavy Kemvar et le Demo Kezai Waza. Un parce que c'est un incontournable imbattable au jeu du duel d'artillerie quand il est à couvert ; et l'autre pour récupérer des grenades à l'acide pour mon boomer.
Maintenant que j'ai un assassin, un sniper et un heavy Kemvar ; je me dis que je pourrais aussi bien finir une bande Kemvar à utiliser en démo ou pour m'entraîner à affronter ces coriaces ninjas latinos :o))

Bref la pile de plomb ne fond pas!